• Hunger Games

    Hungers Games

     Le Capitole est une métropole technologiquement avancée. Il  exerce un contrôle politique total sur le reste des douze districts constitutifs de Panem. Il organise chaque année les « Hunger Games » ("Jeux de la Faim"), un jeu télévisé où un garçon et une fille entre douze et dix-huit ans de chaque district sont tirés au sort pour s'affronter jusqu'à la mort dans une arene crée  par le capitole .Katniss Everdeen 16 ans vivant dans le district 12 ,prend la place de sa petite  soeur qui est appelée pour participer aux Hunger Games

    Cette serie est une trilogie ; très énergique et pleine de sentiment .

    Kira


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:59

    excellente série rempli de rebondissements , d'aventures, de mystères, de scène epoutouflantes et d'une histoire bien ménés . J'ai adoré lire les 3 tomes et de découvrir tous l'univers de hunger games qui est pour moi l'un des meuilleurs romans écrit de notre génération ^^ après c 'est mon avis ^^ 

    Le 1er film de hunger games était assez fidèle au livre , j'espère que le 2ème le sera aussi ^^

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:38

    Suis d'accord avec toi mais par contre ce qui m'a beaucoup attristée c'est la mort de Prim et de Flintch ; J'ai trouvée par contre que l'action est toujours au rendez-vous et ce qui m'a fait le plus rire( je sais je suis une sadique) c'est la mort de la presidente Coin et de Snow.


    J'espere aussi. en plus les efffet speciaux du 2 eme vont etre terrible ^^

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:32

    oui c 'est dommage que c'est 2 personnage meurt >.< , je te comprend pour la mort de coin et de snow bien fait pour eux (rire sadique)

    oui , j'ai vu la bande d'annonce il a l'air géant !! tu vas le voir au cine ? 

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:08

    Snow s'etouffe avec son propre sang ;mais bon il le meritait...


    Oui la bande annonce a l'air geniale ;avec une amie on va le voir ensemble c'est le 9 novembre je crois .Elle ,elle est surtout fan de Peeta^^

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:48

    nn peeta est beau >.< surtout dans les tomes , il a l'air trop sexe mais je trouve sa triste pour sa jambe 

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:50

    C'est clair un melange de plastique et de metal moi ce qui m'a grandement etonnée c'est qu'avec la technologie du Capitole ils n'est pas reussie à soigner sa jambe ..


    C'est vrai que sa description dans le livre est comment dire ....magnifique


    Personelement dans les personnages les plus sexy dans le film je dirais Cato et Gale!

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:05

    pour moi ces 3 boukin sont de vrai chef d'oeuvre ^^

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:08

    Tu as de tres bon gouts ^^

    9
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:16

    merci ^^ mais beaucoup trouve ce boukin génant psycologiquement, des gamins qui s'entretue sa plais pas au parent je trouve sa dommage

    10
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:45

    c est l amerique ! :)


    Non c'est aussi ce qui attrire certains ,c'est ca le piment de l'histoire l'intrigue et l histoire n'aurait plus le meme sens !

    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:47
    12
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:13

    Et toi c est Peeta ,Gale ou Fleenich ton préfere ?

    13
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:22

    Oh God, tant de spoil en quelques commentaires 

    Sinon, ouais cette trilogie est phénoménale ! Pour ce qui est des films, j'ai un peu été déçu par le premier (surtout quand ils annoncent que deux tributs d'un même district peuvent gagner et que Catnip réagi... presque pas) Mais ils ont su garder l'essentiel.

    C'est vrai que le deux va être chaud au niveau effets spéciaux, on verra bien !

    14
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:30

    Hé oui c'est comme ça !


    On est d'acord ;);c'est clair niveau émotion elle est un peu coincée sur les bords !


    C'est clair j'ai trop hate de le voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :