• Lorsqu'on le regarde au début, ce manoir perdu dans la campagne de Londres  au 19 siècle parait tout à fait normal.
    Mais ce manoir est habité par des personnes pour le moins étranges : Ciel phantomhive ( jeune maître de 12 ans, industriel hors-pair à la tête de la famille la plus redoutée de l'Angleterre ; un majordome démoniaque Sebastian, doué pour les tâches ménagères comme pour les arts-martiaux ; un maître d'hôtel, Tanaka, qui ne sait rien faire d'autre que boire du saké et dire "oh oh oh" ; un cuisinier aux plats douteux ;Brad, ne sachant cuisiner sa viande qu'au lance-flammes ; une servante,Mailin, tellement maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir ; et un jardinier,Finny, à la force surhumaine, qui se croit à démolition land qui ne sait donc entretenir un jardin qu'en le dévastant.
    Et lorsque tout ce petit monde a affaire à des personnages aussi peu recommandable que Jack l'éventreur, forcément, ça ne peut que vous faire marrer entre meurtre humour noir ....!

    On apprend par la suite que son fidèle majordome est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet Sebastian se serait présenté à Ciel, alors sur le point de mourir, et lui aurait proposé un contrat : son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte, un pentacle se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. Sebastian a le signe du pacte sur sa main gauche.

    C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine . Ciel est ce qu'on appelle dans le manga, le « chien de garde de la Reine », c'est-à-dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge ,sale gamin va ! XD) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvenT Scotland Yard dans leurs investigations…

    Bref il est est super ,14 tome sorties en france

    kira


    1 commentaire
  • Bakuman

    Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka qui a connu son heure de gloire avant de ne plus avoir de succès et de mourir dans l'indifférence du public. Mashiro est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, le premier de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga.

    Mashiro refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir doubleuse  . Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès, avec le soutien de la famille de Mashiro qui lui confie les clés de l'atelier de son oncle défunt.Maschiro et Takagi entrent donc dans l univers formidable du Weecklee Jump ,leur objectif un dessin animé avant leurs 18 ans.

    Manga à 20 tomes 15 sont sortis en france;

    Kira


    19 commentaires
  •  

     

    Pink diary

    Pink diary

    Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée.
    voila cette serie comporte 8 tomes tous aussi bien les uns que les autres

    kira

     


    11 commentaires
  •  

    Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent.
    Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser faire ! Et elle n'est pas seule !

    Ce manga est destinée au plus romantique , tout ca pour dire il est super

    Cette serie comporte 13 volumes pour l instant 11 sont sortis en france

    kira


    votre commentaire
  •  

     

     D-gray man

    D-gray man

     Chapitre 1:D-Gray-man

    Manga  très suprenant,avec un univers très dark,Allen Walker jeune garçon de 15 ans a les cheveux blancs, possède un bras munit de griffe,son oeil  gauche  marqué d'un pentacle réagit  au contact des akuma ;des démons crées par  le comte millenaire, énnemis jurés  des exorcistes .Allen devra rejoindre leurs rangs pour faire face à  ses monstres .Entre ses amis et lui  commenceront alors  une traque forte en émotion.

    ci-dessus le comte

    et en dessous allen et ses amis

    Cette serie comporte 23 volumes pour le moment

    voila

    Kira


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique